Tournoi amical à Cavan le 17 octobre

Chacun est encore dans la mise en place de l’organisation de la semaine mais pensons tout de même déjà au mois d’octobre !

Le Trégor Badminton vous propose de nous réunir toutes et tous à Cavan le dimanche 17 octobre de 14h à 18h (ou un peu plus longtemps pour prendre l’apéro ..) pour un moment convivial sous forme de tournoi amical. Le but est de se découvrir et de passer un bon moment ensemble ! Le badminton n’est qu’une excuse 😉

Alors que vous ayez 6 ans ou quelques années de plus, que vous soyez d’habitude à Louannec, Tréguier, Lannion ou Cavan, que vous soyez compétiteurs ou non, venez tous ce jour-là ! Il faut juste être inscrit(e) au club, ce qui est normalement le cas si vous recevez ce message. 

Nous organiserons un tournoi pour que chacun puisse jouer des matchs à son niveau. Pour cela, il faut absolument s’inscrire en envoyant un mail à l’adresse suivante : animation@tregor-badminton.fr pour le lundi 11 octobre. Il ne suffit pas de le dire aux copains, à Fabien ou à la boulangère, il faut nous le dire à nous, par mail. 

Mais Cavan, c’est où vous allez nous dire ?! Et ben c’est facile à trouver sur un gps. Après pour le gymnase, il n’y aura sûrement pas assez de place pour se garer tous donc le mieux est de se garer sur le grand parking près de l’école et de la ludothèque puis de passer derrière la salle des fêtes pour rejoindre le gymnase (et si vous êtes perdus vous pouvez demander à un passant “Pelec’h emañ ar sal-sport mar plij ?” ben oui on parle le breton ici !)

Des raquettes seront prêtées à ceux qui n’en ont pas. Et nous vous proposons en même temps un dépôt-vente / troc d’affaires de badminton : si vous avez des maillots, shorts, jupes, baskets, raquettes, sacs de badminton que vous n’utilisez pas, n’hésitez pas à les mettre en vente ce jour là !

Enfin autour de 18h, place à l’apéro ! Le club prend en charge les boissons. Et chacun(e) peut apporter de quoi manger un peu. Les parents d’enfants licenciés sont évidemment invités pour l’apéro. 

Et pour les choses moins drôles mais obligatoires : il faudra présenter un passe sanitaire et porter un masque quand on ne joue pas (pour les personnes concernées) , sauf si les règles ont changé d’ici là,

1 réflexion sur « Tournoi amical à Cavan le 17 octobre »

  1. Ping : La pause café Tregor Bad | Trégor Badminton

Les commentaires sont fermés.