Résultats détaillés ici
Résumé de la J3
Le matin, Tregor 2 rencontrait Plelo
Bonne ambiance dans cette récente salle au sol violet ; étrange mais pas désagréable. Démarrage sur les chapeaux de roues avec les doubles. Apres s’être réveillés, Maxime et Nicolas ont poutré du poney et remporté la victoire. Alizée et Sterenn s’inclinent devant la férocité de leurs adversaires malgré le score serré.
Les simples. Arthur casse sa série noire avec une première victoire en simple sur un match mal embarqué mené 11-5 au second set avec un premier set perdu. Suite au coaching avisé de Nicolas Neyret, Arthur renverse la vapeur. Maxime après avoir perdu un set et s’être concentré, l’emporte. Alizée a tout donné et gagne le seul match de la rencontre en deux sets.
Paula, après une lutte acharnée, sort victorieuse du match. Les mixtes, Nicolas et Sterenn envoient du rêve et nous tiennent en haleine tout le match, on ne l’aurait pas cru mais ça se finit sur une victoire ; incroyable. Les adversaires étaient défaits.
Paula et Arthur ont du mal à se trouver et laissent passer la victoire en 3 sets.
L’après-midi, l’équipe 2 rencontre Tregueux en match retour.
Les doubles : Maxime et Nicolas n’arrivent pas à imposer leur jeu et perdent en deux sets.
Alizée et Sterenn n’arrivent pas à se défaire de l’archenement des adversaires et perdent. Alizée sort frustrée du match et ira se défouler sur son simple.
Les mixtes : la tendance s’inverse, Arthur et Paula sortent victorieux. Quant à Nicolas et Sterenn, c’est une autre histoire. Sterenn manque de physique tout en recevant 3 volants dans la figure et Nicolas manque de précision.
Les simples: Maxime se laisse balader et tente une réveil en fin de deuxième set en vain. Alizée a une adversaire qui lui donne pas de points et facilite sa victoire. Paula se promène et gagne.
Arthur devient un vrai spécialiste du simple et enchaîne avec une seconde victoire en trois sets en allant chercher ses dernières ressources physiques et mentales. Tregor 2 est troisième au classement à deux points des premiers. Il nous reste 4 rencontres. La suite au prochain épisode.
Résumé de la J2
Première rencontre Tregor – st brieuc (5-3)
Baptême interclub pour Arthur qui malgré la chance du débutant n’a pas su trouver ses marques. La première rencontre fut couronnée de succès : Sterenn et Nicolas ont gagné en 3 sets pour faire durer le plaisir.
Amaelle et Arthur perdent en 3 sets malgré les volants de match. Alizée en simple, pas suffisamment échauffée, n’a pas géré.
Paula grognait à cause d’un temps d’attente trop long entre les services de son adversaire mais gagne.
Le DD n’est pas joué car une adversaire est blessée mais c’est quand même point pour nous. Le DH, une nouvelle composition concluante (Maxime et Nicolas). Eh oui, le match est remporté.
Maxime, en simple, a gagné. Arthur, malgré toute la force de son attention, n’a pas su déceler que son adversaire était gaucher.
L’après midi : Plaintel – tregor (4-4)
Le DD : Amaelle (avec Sterenn) qui était boostée au gingembre a tout pété. C’est une victoire écrasante. Le DH : les garçons ont pris une petite leçon de double homme.
Les DM sont perdus mais on y croyait. Le gingembre ne faisait plus effet. Nicolas a tenté de tuer sa partenaire ; Sterenn a mis sa tête au milieu de la trajectoire du volant.
Les SD sont gagnés : Paula n’a rien lâché et nous a vendu du rêve. Les simples hommes : Maxime s’est promené tout le long et Arthur s’est fait promener.
Pour l’instant, nous sommes classés deuxième.