Retour sur les interclubs et l équipe masculine

le 6 mars sonnait la dernière journée du championnat pour nos 3 équipes.

L équipe 3 en D4 devait consolider sa deuxième place menacé par Paimpol. Le matin l’équipe jouait Paimpol et c’est quasiment un feu d’artifice avec une victoire 7-1 qui conforte la seconde place. L’après midi, Saint-Brieuc était revanchard après le match aller mais les tregorrois ont pu confirmer leur victoire du match aller avec un score de 6-2. Bravo à Paula qui a renforcé l’équipe avec l’absence d’Elena et qui remporte 4 matchs sur 4. TREGOR Bad 4 est second avant la journée de classement du 24 avril, et verra si elle peut monter en D3.

L’équipe 2 en D1 B rencontrait Paimpol et Plérin. Toute la saison l équipe tient son rang de 2ème. L objectif de la journée garder ce rang. L équipe face à Plérin font 4 /4, la place de second toujours au programme. La rencontre contre Paimpol sera décisif. Des matchs à ne pas finir… l équipe passe par des scores de 23 /21 22/20 des 3 sets accrochés… Paimpol tient tête et patatraaaaaa.. le Trégor se voit chiper la 2ème place par 5/3. L équipe se maintient en Division 1.

L équipe 1 en R3. Trégor pour cette arrivée en Régionale se voit la lanterne rouge de la division… il en faut plus à cette jeune équipe pour les démotiver à se battre sur un terrain, come on au taquet . La dernière journée c est faite à Plonéour, contre Lanester, les matchs se suivent le jeu est présent, les matchs à rallongent sont là, sa tourne en faveur de Lanester sur un score de 6/2 ( manquait pas grand chose pour choper un point défensif même si cela n aurait rien changer sur le rang de l équipe dans cette poule) Moralement l équipe est au taquet pour affronter Plonéour. Plonéour en grosse forme met un 7/1 à Saint-Brieuc, ca donne le tempo de la danse sur le terrain… Comme tout le long de leur saison elle s accroche. A 7/0 , Claire sauve l équipe de la bulle… L équipe se voit descendre en Division Départementale pour la saison prochaine Le point fort de cette équipe le mental, la solidarité et une motivation de dingue pour affronter la régionale. Merci à l équipe pour l ambiance, le soutient entre joueurs et l image du Trégor auprès des autres clubs. Mentalement, ils sont fort nos trégoroissssss ( on devrait faire des matchs pizzas, l équipe large au dessus 😉 )

on finit par l équipe masculine qui jouait le lundi 7 Mars à Pordic. Léquipe en leader de sa poule, face à Pordic, l équipe ne laisse aucune chance à leur adversaire en leur infligeant 5/1 . l équipe sur la route des phases finales.