Jeudi 3 février s’est déroulée à domicile la 3ème journée d’interclubs unisexe D1 masculine.
L’équipe du Trégor rencontrait le club du Badminton Club d’Argoat pour la rencontre retour.
Pour rappel, au match aller, les trégorois avaient remporté la rencontre sans concéder un seul point (si set) aux adversaires en infligeant un score de 6 à 0. C’est donc avec l’envie de faire aussi bien que les joueurs du Trégor Badminton entamaient cette rencontre. Il est à noter que François Mondain était le seul rescapé de l’équipe de la rencontre aller car les autres joueurs n’étaient pas disponibles à cause du Covid et de blessures mais aussi pour des changements de classements (supérieur à D9).
La rencontre est remportée par les joueurs du Trégor sur un score de 6 à 0. Objectif atteint même si contrairement à la rencontre aller, le Trégor a perdu 1 set. Merci au capitaine Yannick Dudoret présent pour coacher et aux joueurs : Pierre Defourneaux – Stéphane Guyomard – François Mondain et Jean-Marie Clément.
Rendez-vous à partir du 22 février pour la finale de poule qui se déroulera à Pordic.Le suspens reste à son comble car lors de la rencontre aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul (3 à 3).