Compte rendu Tournois du PLRK

Résumé du dimanche par Alban :

Je suis aligné en Mixte série 2 et je joue avec Mélanie Petiot du club de Quimperlé (Une
vraie machine)
Nous sommes dans une poule de 4, nous gagnons nos 3 matchs de poule en 2 sets, en ayant rencontré quelques difficultés à se mettre en route lors du premier match.
Les choses sérieuses commencent lors de de la demi-finale, Nous menons lors d’une grande partie de premier set mais nous nous faisons devancer et le perdons 21 à 19 nous nous ressaisissons sur le deuxième pour l’emporter 21 à 17, Le moral de la gentille Malvy (joueuse également du BCK comme Mélanie) est au plus bas pour débuter le troisième set que nous gagnons finalement 21 à 10.
Place à la finale, nous avions convenu au début du tournois de nous rencontrer en finale avec (Baptiste, ami de longue date 🙂 et Marina).
C’est chose faite !! Il faut maintenant conclure.
Après avoir retendu le filet une cinquième (oui je suis tatillons ^^) fois nous pouvons débuter le match, cette fois ci nous gagnons le premier set au mental 21 à 16, le second set est plus disputé et nous perdons le fil à 16 – 15, loose 21 – 17. 1 partout, balle au centre.
Lors du troisième set nous prenons de l’avance pour mener 10 à 3, nous perdons 3 points d’affilés pour finalement mener à la pause 11 à 6, Nous subissons une grosse pression de la part de nos adversaires (surtout moi avec mon mental
de chips) et sommes menés 16 à 15 malgré cela nous nous ressaisissons (surtout moi ^^) et finissons par conclure pour gagner 21 à 17.


Super tournois et de bonnes sensations et une partenaire au top.
Au taquet pour la suite.
En parallèle, Sterenn et Long étaient également alignés en mixte dans la série 4, Ils gagnent également leurs 3 matchs de poule en 2 sets mais s’arrêtes malheureusement en quart de final.
Le Jour précédent, Long était également aligné avec Nicolas (Neyret) en double homme série 2, Ils perdent leurs deux matchs de poule et ne sorte donc pas de celle-ci.


Le prochain weekend aura lieu les barrages d’interclubs pour la monté potentielle en R2, nous affronterons Kervignac lors de la première rencontre 🙂