Deux matchs pour Agnès au programme de ce dernier jour de compétition.
On débute par le DD avec une victoire bien maitrisée qui lui offre la médaille d’argent de ce tableau. Un grand merci à sa partenaire Marilou MAUREL (Blagnac) qui a été extra pour mettre à l’aise Agnès. Le courant passe très bien et la paire a une belle marge de progression.
Le second match de la journée est la finale du SD. Agnès perds le premier set, 21/15, sûrement tendue par l’enjeu. On sent cependant que c’est jouable avec un peu plus de régularité.
Le second set est très accroché mais Agnès est légèrement derrière. Au mental, elle double son adversaire pour l’emporter sur le fil 21/19.
Le titre va donc se décider sur le troisième set et ça démarre très bien avec un avantage de 5 points à la pause. 11/6, oui, mais la joueuse adverse ne lâche rien et refait petit à petit son retard et passe même devant pour mener 19/18, avec un petit coup de pouce du juge de ligne. Oui mais voilà, Agnès est une grande sportive qui sait gérer la pression. Le mental elle connait, rien à lui apprendre. Et en plus elle a ramené ses supporters. Louanne, quand j’ai entendu ton cri du coeur sortir de la tribune :”Allez maman” je savais que ça allait le faire. Tu peux être fière de ta maman, c’est la nouvelle championne de France de SD WH1, victoire 21/19 aux forceps. Et au passage des larmes de l’entraineur…
Première compétition pour Agnés et deux médailles au bout. Ca suffirait à beaucoup mais pas pour notre championne qui n’a qu’une envie : retourner à l’entraînement et continuer à progresser. La marge est grande avec une telle volonté. BRAVO Agnès et Yannick aussi !!!