Vétérans D1

Championnat D1 vétérans : Finale Quévert – Trégor Bad.

Résumé de Vincent Laudren 😉

Pour cette finale, nous devions nous déplacer à Ploubalay (à l’autre bout du département), pour affronter le vainqueur de l’an dernier à savoir «  Quévert »

Sur le papier cela paraissait compliqué, déjà car ils nous avaient battus l’année dernière (et oui en finale) et qu’au niveau des classements il y avait du level (R4, R5, R6), et des palmarès deux  champions de Bretagne vétérans, pour arranger le tout c’était donc chez eux.

Mais bon, même pas… « trop peur », nous aussi on a nos champions !

Du coup, on a quand même demandé à se faire escorter au cas où !

Les matchs étaient lancés, 3 d’un coup : les 2 simples hommes et le double dame.

Erwan se lance sur le SH1, moi sur le 2 et les filles Peg, Manue (Charlotte absente) commencent leur marathon du soir…

Je finis le 1er… victoire en 2 sets 21/15 au 1er, plus dur au 2ème mais j’ai réussi à resserrer le jeu au bon moment 21/19.

1 /0 pour nous… c’est bon ça !

Erwan termine ensuite son match…défaite en 2 sets, il est déçu, trop de fautes et des problèmes de longueur  21/14 ; 21/17.

1/1

Les filles y ont cru, elles gagnent le 1er set mais après ça coince un peu et les adversaires prennent confiance.  18/21 ; 21/16 ; 21/14.

1/2 pour Quévert… c’est pas bon ça !

On enchaine avec le double homme,  il faut absolument gagner ! Je joue avec Christophe, (le vice- champion en double vétérans de Bretagne) contre le champion en titre associé à mon adversaire du simple du soir.

Victoire…. Pour nous  2 sets (très) sec….   21/5 21/8

Et bim c’est relancé 2/2 … c’est tendu tout ça !!!

Et là arrive le tournant, les simples dames :

Peg joue contre une R6 qui l’avait battue l’année dernière, mais Peg gère,  «  au taquet », fait bouger son adversaire et assure ! 21/7 21/16

Come on … 3/2 pour nous !

Vient le tour de manue, le match de la soirée,  de l’histoire !! elle joue une D7, et là il y a eu « match », intense, physique, au bord de la rupture, vraiment chouette et stressant !!

Manue gagne le 1er set 21/14 (chaud quand même), le 2ème est pire, elle fait la course derrière, on entend son souffle à chaque point mais elle s’accroche, grappille des points… puis vient le moment où le temps passe au ralenti quand le volant de la joueuse de Quévert reste dans la bande du filet et hésite… pour finalement ne pas passer… ouf…Manue en profite et gagne son match 22/20 au 2ème set. « chaud, brûlant, cramoisi »

4/2 pour nous… c’est très très bon ça !

Christophe se lance dans les calculs,  et là il nous annonce que Trégor Badminton est champion des Cotes d’Armor vétérans 2019, je le redis, j’aime bien, champion des Cotes d’Armor vétérans !

En effet,  il faut savoir qu’il n’y a pas de match en or chez les vétérans,  cela se joue au set average et donc avant de faire les mixtes, on est CHAMPION.

Les mixtes seront joués quand même, mais perdus avec les honneurs, en 3 sets à chaque fois.

Peg/ Erwan : 21/14 ; 11/21 ; 21/19 Manue /Christophe : 20/22 ; 21/18 ; 21/15

 Sans incidence sur le résultat final (4/4) mais 11 sets pour nous, 8 sets pour eux.

   TREGOR BADMINTON CHAMPION DES COTES D’ARMOR VÉTÉRANS 2019 !!!

Le titre en poche, une dernière ligne droite attend l ‘équipe pour la finale Interclub Vétérans de Bretagne.

Merci à Quévert pour l’accueil, pour les matchs, le suspense… et notre Revanche !

_________________________________________________________________________
Championnat D1 Vétérans Demi finale – Tregor-Bad /Trégueux
Résumé de Manue  🙂
Pour cette demi finale vétéran, nous nous étions donc donner rdv  Jeudi 9 mai vers 19 :00, 19 :15, 19 :30, à Coppens (ou Coppenness, je ne sais plus, comment on prononce ça Peggy ??) avec l’équipe de Trégueux.

Nous commençons cette rencontre par le double homme et le double dame, une mise en jambe adéquat pour échauffer nos articulations de joueurs et joueuses d’expérience.

Christophe et Erwan mettent un peu de temps à se mettre « dedans » et font un premier set serré pour ensuite gagner le second plus largement. Nous gagnons le double dame assez facilement avec Peggy (ne me demandez pas les scores, ma mémoire est incapable de répondre à cette question).

Les simples dames sont ensuite lancées, les hommes ayant besoin de récupérer.

Peggy et moi remportons nos simples, je ne mets que 2 ou  3 services dehors ce qui frôle l’exceptionnel, sans pour autant faire des services vraiment dangereux, je vise en diagonale et c’est déjà pas mal ☺

Erwan rencontre Olivier le Bras en simple. Il remporte le premier set 23/21 et gagne le second plus largement, c’était un beau simple bien mené. Vincent rencontrera plus de difficultés mais viendra au bout de son adversaire après 3 sets acharnés.

Bien joué Vincent, c’était dur mais tu t’en es sorti.

Jusque là c’est un sans faute. On terminera sur les mixtes. Chat-Chat fait son entrée aux côtés de Vincent pour le mixte 2, le match est gagné assez facilement.

Notre mixte 1 avec Christophe s’avèrera un peu plus compliqué à jouer.  Olivier et sa partenaire nous mène un peu la vie dure (aaah les gauchers… Tout un poème). Il nous faudra un peu de temps pour trouver les solutions, et des accélérations de Christophe pour remporter le troisième set.

Nous remportons cette demi-finale sur un score de 8/0, en route pour la finale !

Merci aux supporters d’un soir et à la très agréable équipe de Trégueux , c’est toujours un plaisir de jouer dans la bonne humeur avec des personnes très sympa !! 😉

______________________________________________________________________________
J5 championnat D1 Vétérans –  Tregor-Bad / Pailmpol
Lundi 25 Février, l équipe véteran (Erwan, Christophe, Vincent, Peggy Emmanuelle et Charlotte)  Avait donné rendez-vous aux Paimpolais pour la rencontre retour du championnat à Louannec. Le 7/1 colle à la peau de notre équipe. Comme à notre habitude, nous n avons pas réussi à nous en débarrasser pour clôturer la phase finale des poules…
L équipe remercie également Maryline de sa gentillesse, d’ avoir laisser la priorité aux terrains (2) les mieux lotis en lumières pour la rencontre ( une rampe de lumière pour tout une salle…) et de faire sa séance en mode mi-nocturne. on remercie également les partenaires de louannec pour leurs encouragements 😉
place à la rencontre :
Nous démarrons la rencontre par les duos Peggy/Charlotte qui comme au match aller n ont aucunes difficultés face à leurs adversaires à ramener le 1er point.
Suit  Vincent/Erwan où le match se fera en 3 sets, les paimpolais tentent de s’ octroyer la victoire, mais notre duo est bien présent et nous met à 2/0.
Pour ne pas congeler dans la salle, nous entamons assez rapidement les simples :
Emmanuelle entame son match et s aperçoit que le service fait quelques caprices. le niveau de son adversaire lui permet de le régler et de maitriser très facilement son match. Le 3ème point est ramener.
Vient mon tour (peggy), où je me mets en mode concentration. Je suis le chemin de Manue et empoche la victoire sans difficultés.
Vincent en simple2 fait son match, déballe son jeu et met l équipe à 5/0
l espoir de mettre un 8/0 est là, le simple 1 homme était attendu par Christophe, déterminer à prendre sa revanche sur son match aller. l équipe lui fait confiance et lui laisse en découdre avec Philippe… Christophe tient le jeu. Les garçons ne veulent pas céder, le match se fait en 3 sets. Tof s aperçoit que Philippe tient la baraque. Malheureusement la hiérarchie de l ancienneté à parler. Philippe sauve Paimpol du 8/0.
Pour clôturer la rencontre, les mixtes sont lancés :
 Erwan/Charlotte maîtrisent le match. Comme à leur habitude prennent le temps de jouer et mettent  l équipe à 6/1
Christophe/Emmanuelle constatent que Philippe est en forme même en mixte. le travailler sur lui faire ” l essuie glace” il est présent. Notre duo ne lâchera pas l affaire et se voient partir sur un match en 3 sets.  Tof et Manue,  restent concentrés dans cette rencontre et finissent en mettant l équipe à 7/1.
nous terminons notre amitié avec Paimpol autour de la bonne mousse et du fameux casse croûte, où je m aperçois que les Paimpolais ont un très bon appétit… le manque de pain c est fait ressentir….
L équipe se retrouve 1ère de sa poule et se voit continuer l aventure dans l attente des adversaires pour la demie-finale 😉
_________________________________________________________________________
J4 championnat D1 Vétérans – Plélo /Tregor-Bad

Lundi 21 Janvier 2019 était sous le signe “match retour” contre Plélo.
Pour cette rencontre, l équipe était au complet : Erwan (capitaine), Vincent Laudren Christophe, Emmanuelle, Peggy et Charlotte

Dans l équipe nous constatons que sur chaque rencontre nous cédons généralement un  simple mais pas par le même joueur(euse).  le score est encore de 7/1

Alors avons nous perdu un simple pour cette rencontre, ou un double, voir un mixte ???
On vous laisse le découvrir 😉

L équipe commence par les doubles dont les paires sont composées de Christophe/Vincent qui rapportent le 1er point à l équipe. Le 1er set fut une mise en route (23/21) mais les garçons remettent vite fait bien fait les choses et ne laissent aucune chance à leurs adversaires en remportant le second set 21/10.
Peggy/ Emmanuelle suivent le chemin des garçons, mais avec plus de difficultés.
Match tendu, où il faut prendre le dessus sur les bouger et casser le jeu avant qu elles nous fatiguent, les scores sont de 23/21 et 21/19 pour Trégor Bad

Nous continuons notre route sur le chemin des simples :
Erwan  prend le temps de rentrer dans son match et s applique à ne pas faire de fautes, notre Charlotte est subjuguée par la maîtrise du revers au filet de notre capitaine. le capitaine apporte le 3ème point.
Vincent prend les commandes du second simple, se laisse surprendre par son adversaire qui s accroche et veut en découdre et ne pas céder. Notre Vincent est piquer au vif d avoir lâcher un set. Déterminé à ne pas traîner sur le terrain, il inflige au 3 ème set un petit 21/10 à son adversaire.
Je démarre (peggy), où le début du set est serré.  Arrive la pause de 11 points et là, mon démarrage diesel  fait apparition,  je laisse partir Anaig, mais j arrive à reprendre le dessus grâce au soutien de capitaine Erwan qui me motive à rester dans la concentration et ramène le 1er set. Le vilain défaut fait apparition pour le second ainsi que le 3ème sets, qui seront cédés à mon adversaire qui a très bien joué. Merci à Erwan des conseils à mettre en œuvre pour les prochains simples 😉
Eh oui pour cette soirée la défaite est pour ma pomme 🙁
Suit Emmanuelle qui se retrouve face à Frédérika. Frédérika est déterminée à tenter d accrocher Manue. Peine perdu, Manue fait sont match tranquillement sous l œil attentif de Christophe. Manue maitrise et finit son match en mettant l équipe à 5/1

 Pour clôturer la rencontre, nous entamons les mixtes par les duos Emmanuelle/Christophe qui s installent gentillement dans le match. Nos partenaires maîtrisent le jeu et enchainent les points sans trop de difficultés et nous apportent le 6ème point. 🙂

Erwan et Charlotte  terminent la soirée par un match où il faut remettre le duo en place. la mise en route se fait petit à petit, en prenant le temps de construire les points. Charlotte et Erwan nous donnent le point final de cette rencontre en gagnant le match en 3 sets.

_________________________________________________________________________
J2 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Paimpol
Lundi 26 novembre 2018 à eu lieu  la seconde rencontre du championnat vétéran.
L’équipe composée pour cette soirée de Christophe, Vincent, Charlotte et Peggy se déplaçait chez nos amis Paimpolais et reviennent avec le 7/1 dans la poche 😉
la rencontre démarre par les Doubles hommes et femmes. Peg/Chacha ramènent le 1er point assez, assez, assez  facilement et sans forcer. Vincent et Tof s’octroient sans difficultés le match.
Suit les simples : les 4 simples sont lancés en même temps, le coaching se fait par le fameux “Come on” de Peg Peg .
Charlotte tranquille gagne et nous amène à 3/0.
Vincent comme à son habitude joue son match à fond et met le score à 4/0.
Pour ma part, je prends également le même chemin que mes partenaires et ramène la victoire sans trop de difficultés.
Le dernier simple sera celui de notre capitaine Christophe (remplaçant d’Erwan) où  Christophe rencontre, le meilleur joueur, le number one de l’équipe vétéran de Paimpol  qui n’est autre que Philippe Muller. Le match se passe très bien, merveilleusement bien pour Philippe… mais que se passe t-il !!!! Tof n arrive pas à jouer, est dépassé par la très bonne défense et le jeu de son adversaire. Malgré quelques solutions, Christophe voit le terrain plus petit, joue trop à l’extérieur. Tof s’incline et attend le match retour.
Nous sommes à 5/1 et lançons les derniers matchs : place aux mixtes !
Chacha/ Vincent bim bim, ni une ni deux, on ne traîne pas, et remportent leur match.
Tof/Peg (Tof est remonté suite à son simple), Peg est prévenue : on ne perd pas, Tof est à fond, moi concentrée à ne pas trop gêner notre capitaine qui est à l’affût des volants. Nous maîtrisons la tactique qui est d’éviter Philippe et prenons le dessus du match…
oufff nous ramenons la victoire.
La soirée se termine dans une agréable entente casse-croûtes/mousses où les anciens des années 1971 et 1972 se remémorent les tournois de leur jeunesse 😉
_________________________________________________________________________
J1 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Plélo 
L’équipe remercie les joueurs présent dans la salle pour leurs encouragements et leur coaching
Jeudi 18 novembre jour du nouveau beaujolais, notre équipe de vétéran recevait sur ses terres Lannionaise l’équipe de Plélo.
L’équipe composée d’Erwan, Christophe, Vincent, Charlotte et Peggy  s’octroient la victoire de 7/1.
Le début de la rencontre démarre par les doubles, Erwan/ Vincent maîtrisent leur match tandis que les filles ont préféré trainer un peu en s imposant en 3 sets.
Suivent les mixtes, Erwan et Charlotte, Christophe et Peggy déroulent le jeu assez vite et ramènent les points.
Et pour terminer la rencontre Peggy, Christophe et Vincent prennent le dessus en simple  sur les adversaires. Notre Charlotte trainant toujours sa tendinite au coude cède son simple.

L équipe Vétéran pour la saison 2018/2019 est composée de :

                                    Erwan Gueguen Capitaine
                                    Christophe Paimparay
                                    Vincent Laudren
                                    Peggy Corre
                                    Emmanuelle Mahéo
                                    Charlotte Nicolas

Saison 2017-2018
—————–
DEMI-FINALE championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Plérin
Trégor-Bad – 6 – Plérin- 2
18.04.2018

Nous voilà en demi-finale contre l’équipe de Plérin, dont nous redoutons la jeune cartouche féminine, Claire. Pour la contrer, nous faisons appel à Manue, notre jeune cartouche à nous 🙂

Nous avons l’avantage de recevoir, avec la présence de notre coach officiel, Erwan, et les encouragements de joueurs du clubs, du poussin au vétéran, certains spécialement venus pour la rencontre. Un grand grand merci à eux !

La rencontre débute par les doubles. La différence de niveau est en faveur de Trégor pour le double homme, rapidement remporté par Vincent et Christophe, tandis que le double dame est très disputé. Peg et Manue, au taquet, restent concentrées jusqu’au dernier point et emportent ce match difficile. Bravo les filles 🙂

En simple homme 1, Christophe fait une perf en 2 sets secs, tandis que Manue puis Vincent gagnent sans surprise ni difficulté. En simple dame 1, Peg rencontre Claire, et là c’est une autre histoire : cela va beaucoup trop vite, Peg se bat jusqu’au bout mais est impuissante.

Nous commençons les mixtes alors que la victoire est déjà assurée : 5-1 pour Trégor. Le mixte 2 est remporté rapidement par Vincent et Muriel, mais le mixte 1 est beaucoup plus disputé. Manue et Christophe remportent le premier set, mènent 18-16 au second, mais là, par un incroyable coup de défense, Claire permet à Plérin de reprendre l’avantage, le set, puis le match. Très beau match, dans une belle ambiance sportive.

Notre traditionnel casse-croute de l’amitié est un peu écourté… il faut libérer la salle ! Par chance, le temps étant estival, nous pouvons poursuivre dehors, et partager comme il se doit ce bon moment de réjouissances avec la super équipe de Plérin.

En route pour la finale !!

vet-Tregueux

———————————————————————————-
J6 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Paimpol-Ploubaz
Trégor-Bad – 6 – Paimpol Ploubaz- 2
05.04.2018

Ce 5 avril, nous avons accueilli l’équipe Paimpol/Ploubaz pour jouer la dernière rencontre de la poule 2 du championnat départemental.
Pour l’occasion, Nico se joint à nous. Erwan, ne pouvant jouer nous fait un coaching aux petits oignons.

La rencontre commence par les doubles, sans trop de difficulté pour Nico et Christophe, mais nettement plus disputés pour Peg et Muriel, qui prennent en 2 sets la revanche d’une rencontre aller perdue sur le fil.
La soirée se poursuit avec les simples. Peg domine largement son adversaire, Muriel rame au premier set mais l’emporte, Vincent survole le terrain, et Nico se bat comme un lion, va aux prolongations sur le premier set, mais perd finalement contre un adversaire plus fort sur le papier comme sur le terrain. Beau match.
Les mixtes nous apportent une surprise, puisque l’entente PP a choisi de croiser ses équipes, en répartissant un de ses R5 dans chacun des deux mixtes. Vincent et Muriel, dans une bonne entente, gagnent en 2 sets, pendant que Peg et Christophe font durer le suspens : après avoir dominé au premier set, ils perdent le second aux prolongations et sont finalement vaincus sur le dernier set.

Cette belle rencontre se clôt par un petit pot dans la bonne humeur et la joie d’avoir été invaincus durant nos rencontres de poule.

A suivre en demie-finale !

———————————————————————————-
J5 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Pordic 1
Trégor-Bad – 7 – Pordic- 1
19.02.2018

La 5ème journée de championnat de D1 vétérans de Badminton opposait Trégor Badminton à Pordic ce lundi, sous les yeux du président qui a spécialement fait le déplacement (les photos sont les photos présidentielles d’ailleurs).

L’équipe de Pordic se présentait avec une composition de joueurs avec des classements proches des Trégorrois. Nous avons 2 défections pour cette journée, Muriel et Erwan, remplacés et bien remplacés par Manue et Vincent

Trégor Badminton, leader avant cette journée se devait de gagner pour conforter leur place et assurer la 1ère place de la poule en vue des demi-finales.

C’est ce qui a été fait avec panache, Trégor Badminton s’imposant 7-1. Seul le simple hommes 1 échappera à Trégor Badminton, Christophe sera défait en 3 sets malgré un bon match accroché qui aurait pu tourner en sa faveur à un moment. Tous les autres matchs seront remportés sans perdre un set, Peggy / Emmanuelle en double dames, Vincent / Christophe en double hommes.

Les 3 autres simples seront remportés assez facilement par Peg, Manue et Vincent.

Les 2 doubles mixtes, joués en fin de rencontre (sans enjeu, la victoire étant acquise), seront remportés avec maitrise par Manue / Christophe et Peg / Vincent.

Les vétérans du Trégor Badminton préparent donc idéalement la future demie finale départementale.

20180219_214105

20180219_214756 20180219_214430 20180219_214405  20180219_214010 20180219_213805 20180219_214813 20180219_214757


J4 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Tregueux

Trégor-Bad – 7 – Trégueux- 1
09.01.2018

C’est dans la légendaire salle de Trégueux que l’équipe vétérans jouait mardi soir la première rencontre retour. Pour l’occasion, Peg prend le rôle de coach-photographe, son genou ne lui permettant pas de contribuer aux matchs. Avec toute son énergie et une petite tendinite, Charlotte assure son remplacement sans faute.

La rencontre s’ouvre avec le lancement des deux doubles. Débuts douloureux sur les deux terrains où nous perdons les premiers sets avant de retourner la situation et de marquer les deux premiers points. Les 4 simples sont ensuite remportés avec en particulier un match bien mené par Erwan contre le capitaine adverse. Charlotte et Christophe assurent sur le mixte 2, alors que le mixte 1 de Trégueux parvient à merveille à faire déjouer Erwan et Muriel, seule défaite de la soirée.

IMG_20180109_221948_3CS

Nous passons ensuite un très bon moment dans le club house chauffé et chaleureux, autour d’un casse croute sans fromage, mais avec de la Leffe 🙂

received_10216137194682445

Avec cette victoire, Trégor Badminton fait un pas décisif vers les play-off, bravo la team.

Pour réchauffer la soirée, un concours “bonnet” a été lancé dans l’après-midi. Bravo à Erwan, qui nous a tous écrasés… tellement rapidement qu’on a même pas de photo !

694

———————————————————————————-
J3 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Paimpol-Ploubaz
Trégor-Bad – 7 – Paimpol Ploubaz- 1
14.12.2017

Inespéré ! Une victoire 7-1 contre l’entente Ploubaz-Paimpol. L’équipe fait un sans faute en ne laissant échapper que le double dames, où Peggy et Muriel s’inclinent 22/20 au 3eme set contre Betty et Jennifer (R5-D9). C’est une soirée de perf, qui commence avec un beau SH1 où Erwan gagne contre Philippe (D8) en 2 sets serrés. Victoires moins disputées pour les 3 autres simples, et le DH. Nous attaquons les mixtes sereins, puisque la victoire est assurée à 5-1, contre deux équipes plus fortes sur le papier. Erwan et Muriel remportent leur match contre la paire Cadic (D7-D7), et, super perf de la soirée : Peg et Christophe gagnent 2 sets contre Betty et Philippe (R6/R5).

Après cette soirée,  qui clôt les matchs aller, l’équipe Trégor Bad est invaincue dans sa poule, et toutes les rencontres ont été intéressantes et disputées, on est contents 🙂

Matchs retour l’année prochaine !

———————————————————————————-
20171120_veteransJ2 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Pordic
Trégor-Bad – 5 – Pordic – 3
20.11.2017

A presque 11H du soir, Trégor-Bad remporte le 5ème match d’une rencontre bien disputée contre Pordic, qui nous attendait avec une équipe sérieuse. Nous arrachons une victoire 5-3 avec 3 défaites en 3 sets. Bravo la combativité !

Nous avons été accueillis dans un bon esprit, avec du gâteau au chocolat, et de la bière bien sur 🙂

Suite à ces deux premières soirées, Trégor-Bad est en tête de la poule B vétéran D1, mais rien n’est joué : la poule est très homogène et tout peut arriver à chaque rencontre, quel suspens…

———————————————————————————-
J1 championnat D1 Vétérans – Trégor-Bad / Trégueux
Trégor-Bad – 8 – Trégueux – 0
19.10.2017
Bravo les vieux !
Ce jeudi 19 octobre s’est déroulée la 1ère journée du championnat interclubs vétéran de la saison. Trégor-Bad, qui évolue maintenant en D1, accueillait Trégueux pour une rencontre qui a tourné largement à leur avantage puisqu’ils n’ont concédé que 2 sets sur 8 matchs disputés.
L’absence du capitaine de Trégueux, les a certes avantagés, mais ils n’ont rien lâché.
En simple homme 1 Erwan s’impose facilement pendant que Vincent, en simple 2, se bat et ne craque pas face aux amortis de son adversaire. Pendant ce temps, le double dame est remporté difficilement par Peggy et Muriel.
Puis, en double homme, le début de match est compliqué pour Christophe et Erwan, mais le jeu se clarifie pour eux au fur et à mesure qu’il se met en place.
Peggy s’impose avec énergie en simple dame 1 pendant que Muriel rame et gagne sans rien de trop sur le simple 2.
Et, cerise sur le gâteau, les deux victoires de doubles mixtes, juste avant les 10 coups d’horloge. Sur le mixte 1, un match serré pour Peggy et Christophe qui sont finalement les plus forts. Sur le mixte 2, Vincent et Muriel, dans une bonne entente, clôturent la rencontre par une 8ème victoire.
Pour finir, récompense après l’effort, nous avons pu discuter en partageant quelques chips et le verre de l’amitié.

Une belle ouverture de saison pour les interclubs à Trégor-Bad, vivement la suite 🙂

IMG-20171020-WA0000 IMG-20171020-WA0002