Le Championnat des Côtes d’ Armor côté adultes

Citation

Lors du week end du 12 Juin au Championnat, une délégation du club chez les adultes par:  Clement Jean Marie, Contreras Raphael, Macé Olivier, David Jonathan, Décheron Xavier, Défourneaux Pierre, Dudorer Yannick, Froidefond Jean Baptiste, Guillerm Alizée, Quiniou Sterenn, Guyomarch Stéphane, Laudren Vincent, Heylen Loic, Mignon Christophe, Petitjean Arthur et Bourdoulous Amaelle. On notera également 3 jeunes du club sur les tableaux de simple en adulte par : Le Bras Maxime cadet sur le tableau du simple en Série 2 ( niveau R) et de Odic Mathis cadet série 3 ( niveau D). Anaelle Mignon en double dame associé avec Sandrine Le Galloux de Paimpol série 3 ( niveau D)

Top départ des résultats :

Le samedi déroulement des simples et mixte.

En simple 3 représentants : Pierre Défourneaux en série 3 atteint les 1/4 de finale. Maxime et Mathis viennent titiller les adultes, le niveau et l ‘ expérience ne fait pas de cadeau à notre jeunesse, bravo tout de même pour avoir pris le challenge de faire du simple en adulte.

En Mixte :

Série 3 (niveau D) par Loic et Sterenn pas de sortie de poule suite à une mauvaise réception le genou de Sterenn stop le match. Bon rétablissement à Sterenn, 😉 De Yannick avec Sandrine le Galloux de Paimpol pas de sortie de poule.

Série 4 (niveau P) 100% trégor 🙂

Les garçons associés avec des partenaires de différents clubs :

  • 1 Jean Marie avec Anne Catherine Gomet de Pléneuf
  • 2. Xavier avec Hélène Beroul de IC bad
  • 3. Olivier Macé avec le Isabelle colombier

Le dimanche attire plus de joueurs du club :

Série 2 (niveau R) où la porte des sorties poules reste fermée pour Jonathan/Raphael , Xavier/Stéphane .

Série 3 ( niveau D) Vincent et Arthur s’ arrêtent au 1/4 de finale. Jean Baptiste associé à Benoît Lemoine de St Brieuc s’ inclinent en 1/8 de finale.

Arrivée des filles sur la série 3 (niveau D) Amaelle en remplacement de Sterenn( suite à sa blessure) avec Alizée et Anaelle avec Sandrine le Galloux prennent les places de 3ème en s’ arrêtant aux portes des 1/2

Série 4 (niveau P) Le duo Jean Marie et Oliver qui finissent 3 ème . De Christophe avec Coquio Stéphane de st Brieuc qui ne sortent pas des poules.

Un grand Merci à tous pour votre participation sur le Championnat et également pour votre présence sur les différents tournois individuelles ainsi que sur les interclubs. La Commission Compétition a été ravi de vous suivre tout au long de cette saison et être à vos côtés. Bonne fin saison à tous. On se dit à la saison prochaine pour de nouvelles aventures, qui sera forcément accompagné du fameux COME ONNNNNNN 🙂