La pause café Trego Bad…

Vous êtes bien installés avec votre café, c’est le moment de jeter un œil sur les infos Tregor Bad de la semaine.

On commence cette semaine avec un petit tour par Cavan, la nouvelle section de Tregor Bad fait parler d’elle dans la presse. Après des séances découvertes mises en place en fin d’année dernière avec l’école de Cavan, en début de saison Tregor Bad a ouvert un créneau pour les jeunes, puis un second créneau jeune et un créneau jeu libre le dimanche après midi. Cavan, terre de badminton !

D’ailleurs c’est suite à une demande de Cavan que le club a décidé de mettre en place la licence famille. Mais c’est quoi ça ? La licence famille, c’est une nouvelle façon de rejoindre le club. Destinée aux parents de jeunes joueurs souhaitent pouvoir jouer avec leurs enfants mais sans faire de compétition ni avoir de séance d’entrainement encadré, la licence famille au tarif de 65 € (avec une vraie licence fédé dedans), permet de venir jouer sur certains créneaux jeu libre. Tous les détails ici.

N’hésitez pas à contacter le club pour plus d’informations et à venir faire une ou deux séances d’essai (prêt de matériel)

Côté compétition, quoi de neuf ? Pas de résultats cette semaine, mais par contre ce week-end les raquettes vont chauffer.

D’abord chez les jeunes c’est le championnat de Bretagne, avec les simples samedi et les doubles dimanche.

Chez les adultes, c’est le tournoi “Retour sur la banquise” organisé par les manchots de la rade (Brest). Tous les résultats seront disponibles sur le site en début de semaine et dans la presse en courant de semaine.

Si vous avez envie de donner un coup de main pour la réalisation d’articles autour du club, si vous avez des idées originales, ou si vous croisez des articles intéressant, n’hésitez pas à contacter Claude : communication@tregor-badminton.fr

Rejoignez nous et partagez nous sur Facebook et sur Instagram.