Première journée à Plélan-le-Petit
Le championnat même pas commencé que l’on démarre avec une équipe déjà très remaniée (Le Prez’ toujours en Alsace, Lucas incertain qui vient à la base pour nous supporter, et Pierre qui se fait un tour de rein le dimanche matin
). Heureusement, Soldat Louis rejoint le groupe avec Loann et Lila qui savaient déjà, en l’absence de Lise, que la journée allait être chargée ![]()

Première rencontre le matin contre l’équipe 2 de Plaintel.
On ne démarre pas trop bien avec 1 seul match gagné sur les paires (DD). Dommage pour le mixte Loann/Louis qui cède le match en 2* 20-22. Malgré la défaite en DH, aucune douleur pour Lucas qui était déjà chaud pour en découdre l’après-midi !
On fait jeu égale sur les simples, avec une victoire de Loann et Louis qui ont bien rebondi après leur mixte frustrant, ce qui nous fait perdre la rencontre 3-5 … mais gagner le bonus défensif ![]()
Après avoir avalé nos sandwichs, c’était reparti pour la deuxième rencontre contre l’équipe 4 de Quévert.
Comme le matin, on perd 1-3 sur les Doubles et Mixte (bon, oui, on sait, on a compris où fallait s’améliorer
) avec une victoire en DH Louis/Antoine plutôt convaincante.
Le mental des troupes étaient on fire pour les Simples avec 4 victoires dont 3 serrées (Lila avec un 2ème set interminable 28/26, Lucas en terminant le troisième 21/19 et Louis, pour finir, qui écarte 2 volants de matchs contre lui pour gagner le troisième 22/20 et nous apporter la victoire 5-3).
Synthèse de la rencontre : une troisième place avec un classement très resserré (3 matchs nuls sur les 6 rencontres), des courbatures un peu partout et une super ambiance dans l’équipe !! ![]()