Résumé détaillé de Paula :
Le championnat des côtes d’Armor 2023 se déroulait le wee-kend à Pordic du 10/11 Juin, et 19 joueurs y représentaient le club en simple, double et mixte.
3 paires de mixte en série D :
Jean-Marie et Anne-Catherine Gomet (Pléneuf) atteignent les huitièmes de finale.
Van Long et Alizée sortent premier de poule, passent les huitièmes mais s’arrêtent en quart de finale.
Pour Jonathan et Sterenn même parcours, mais ils passent les quarts et s’arrêtent en demie finale. 3e place donc pour eux !
En simple, 10 joueurs engagés :
En SH série D, Pierre sort de poule derrière Benjamin, contre qui il a perdu. Il s’arrête ensuite en huitièmes. Axel sort deuxième de poule et se fait sortir du tableau par Tristan en huitièmes, et ce dernier se fait sortir par Benjamin au tour suivant. Benjamin atteint les demies finales. Sa demie est difficile, il perd en deux sets. 3e place pour Benjamin !
En SD série D, Anaëlle Mignon va jusqu’en finale où elle perd en trois sets serrés, 19/21 au troisième… 2e place pour Anaëlle !
En SH série N, Alban est dans une poule de 3 avec la tête de série. Il perd ses deux matchs en deux sets.
En SD série R, Maïwenn et Paula sont dans une poule unique de 3. Après un match mentalement compliqué, c’est Paula qui finalement le remporte. 3e place pour Maïwenn et 2e place pour Paula !
7 paires en double le dimanche :
En DH série D, Jean-Marie/Yannick ainsi que Tristan/Christophe ne sortent pas de poule. Jonathan/Long gravissent les échelons jusqu’à la finale, qu’ils perdent en deux sets. 2e place pour les gars !
En DH série R, Arthur/Simon perdent leurs deux matchs, mais parviennent tout de même à prendre un set à un paire d’R6.
En DD série D, Sterenn/Anaëlle sortent premières de poule et s’arrêtent en quart. Alizée/Claire(TRG) sortent premières de leur poule de 4 mais se font sortir de tableau en quart par Paula/Maïwenn. Ceux deux dernières enchaînent les matchs en deux sets jusqu’à la finale qu’elles gagnent également en 2 sets. 1e place pour Paula et Maïwenn !
Au total le club a ramené 3 médailles de bronze, 3 médailles d’argent et 1 médaille d’or !
Le palmarès complet sur le site du codep.