3ème journée de championnat avec la fin de la phase aller et le début des matchs retour à Ploubaz’
Le matin contre Guingamp
———————————–
On démarre par les Doubles avec 2 défaites en 2 sets pour les paires Lauriane/Lila et Vincent/Antoine.
Arrivent ensuite les SD où Lauriane s’accroche jusqu’au bout mais cède le troisième set 21/19. Dans le même temps, Léna réussit à revenir dans son match et à gagner en 3 sets.
Les SH (Ange & Antoine) ont quant à eux donné 2 défaites en 3 sets, très accrochés pour Ange avec 21/19 au dernier set.
Une victoire sur les DM où Lila et Vincent ont su éviter un troisième set en gagnant 23/21 et 22/20. Léna et Ange ont réussi à arracher un troisième set mais perdent leur match.
Défaite 2/6 très frustrante au vu des rencontres serrées, qui propulse Guingamp à la première place et nous empêche de prendre le point défensif.
On termine un peu en décalé par rapport aux autres matchs et prenons une pause bien méritée
L’après-midi contre Plérin
———————————-
On démarre l’après-midi avec les Doubles. La paire Vincent/Ange gagne leur match en 3 sets quand Léna/Lauriane est proche de décrocher un troisième set en perdant 22/20 le deuxième.
On lance ensuite le DM Lila/Vincent qui réitère leur belle performance du matin en gagnant cette fois-ci en 3 sets, une paire prometteuse pour les prochaines rencontres . Dans le même temps, Antoine (quant à son habitude de la journée … ) perd son simple.
Les 2 SD se sont soldés par 2 victoires de Lauriane et Lila en 2 sets, et Ange réussit à faire craquer son adversaire en gagnant en 3 sets.
Pour terminer cette journée, Léna/Antoine ont perdu en 2 sets en manquant l’occasion d’arracher un troisième sets.
Victoire 5/3 pour Trégor
Au classement, Guingamp (29 pts) passe devant Trégor mais on reste au contact avec 27 pts et 10 points devant Plérin, troisième.
Prochaine journée le 26/01 à domicile