Pour le week end de Pâques, 10 Trégorois(es) ont pris la route menant au fameux tournoi de Plérin Océane Eleven sous le thème du « casino »
Le samedi les portes s’ouvrent pour les simples :
Mathieu et Alexis s’ installent à la table du tableau 4. Nos 2 représentants font le nécessaire pour sortir des poules. Ils atteignent les demies où malheureusement ils se rencontrent, Alex sort victorieux. Place à sa finale, notre Alexis ressent une douleur au coude, affaibli il décide de mettre un terme au match….
Le dimanche place aux doubles hommes, doubles dames :
Thomas et Yannick table du tableau 5 parviennent à sortir de poules. Malgré un quart de finale en 3 sets serrés, le duo parvient aux portes des demies, où ils s inclinent sur le score de 13-21/21-18/18-21
Gwenael/ Nicolas Cassandra/ Céline et Mathieu/ Alexis à la table du tableau 4.
Gwen et Nico s’accrochent, tentent de tenir les scores mais sa ne suffit pas, pas de sortie de poules
Cassandra et Céline un jour sans… les filles manquent d agressivités, ne parviennent pas à rentrer dans le jeu conclusion pas de sortie de poules.
Alex et Mathieu ( notre Alex a retrouvé son coude ..) déroulent leur atouts pour sortir des poules, le jeu continu, mais s arrête aux portes de la demie finale.
Moi (peggy) associée à Julie Boscher du club Levallois se présentent à la table du tableau 3 où nous avons le privilège de jouer sur les tapis. Le duo se met en place très rapidement, les placements se font naturellement. Nous sommes ravie que l entente soit parfaite pour nous. La mise en route est faite et nous parvenons à sortir de poules.
Place au quart de finale où nous tombons sur de très bonnes connaissances le niveau est là mais ne nous fait pas peur, on agresse le jeu, on prend des risques d où les fautes, nos adversaires Jeanne et Marion de Plérin ne cèdent pas, sortent leurs atouts et nous donnent du fil à retordre. Je donne également de mon corps pour sauver des points ( ne pas se vautrer sur tapis sa fait malllll). Malheureusement avec toute notre volonté nous nous nous inclinons en 2 sets 21/17 dont le 2eme 23/21 ça méritait un 3ème set…
Pour clôturer se tournoi les portes se referment sur les mixtes le lundi :
Pierre et Cassandra se font inviter à la table du tableau 7. c est partie, nos acolytes commencent à bien se connaître sur le terrain et parviennent à sortir de poule. Le duo continu à sortir les atouts, le jeu est dans un bon jour et les amènent à acceder et décrocher la clé de la finale.