Le 5 Mai trois jeunes joueurs du club sont allés se perdre à Morlaix dans un tournoi de simple.
Par galantrie commençons par les femmes.
Celine n’est malheureusement pas sortie de poule malgré de beaux matchs et un bon dernier match en trois sets contre Elsa des manchot de la rade.
Le premier match de Mathieu était contre un jeune brestois qu’il à gagné en trois sets en cassant un cordage. Son deuxième match était un peu plus facile, il le remporte bien, le passage des poules est assuré. Son troisième match de poule se jouait contre un autre joueur qui avait aussi gagné tout ses matchs et il l’a remporté en trois sets en étant beaucoup plus décisif sur le troisième.
Mathieu sort donc premier de sa poule.
Alexis ( moi) commence mon premier match contre la tête de série 1, un R6, malgré de beaux échanges le match est logiquement perdu. Cependant je gagne contre le deuxième de série 1 sereinement. Puis il reste mon match supposé être le plus “facile” que je gagne malgré un premier set perdu, car le terrain trop petit tous les volants sortaient.
Je sors donc deuxième de ma poule.
Dès les sorties de poule c’est la demie finale, celle ci m’ oppose à Mathieu. après un beau match, quelques rigolade, le match se termine en ma faveur. Il faut noté que c’était notre 4eme rencontre, les compteurs sont donc remis à zéros (2-2).