Pour rappel, ce mercredi 17 juin 2026, nous fêtons les 10 ans du club du Trégor Bad 🥳
Ce sera l’occasion de faire un tournoi de double, ouvert à tous niveaux 🙂
Et nous ferons aussi l’assemblée générale de la saison 2025-2026.
Rendez-vous donc mercredi 17 juin à 19h à Coppens
Echauffement à 19h
Assemblée générale à 19h30
Tournoi à 20h 🏸
Fin à 22h
Le club a commandé de la nourriture à partager (à Too Ti Bon Lannion) 🍰🥞
On vous laisse ramener les boissons 🍾
