Première rencontre le matin contre Quévert
on commence par les doubles. Le double dames de Marine et Peg est perdu en 3 sets serrés et le double hommes de Nico et Ange est gagné en 2 sets.
Place aux simples : le simple dame 1 de Marine est gagné après un match à suspense en 3 sets et le simple dame 2 de Julie est perdu malgré une belle performance. Le simple homme 1 d’Ange, contre un R4, est gagné facilement en 2 sets, et le simple hommes 2 de Félix est perdu.
On enchaîne avec les mixtes : le mixte 1 de Nico et Julie est gagné en 2 sets et le mixte 2 de Peg et Jonathan est également gagné en 2 sets.
Victoire 5-3 pour Trégor le matin contre Quévert.

La deuxième rencontre de l’après-midi est contre Guingamp, les premiers du classement.
On commence par les doubles : le double dames de Marine et Peg est perdu en 2 sets, et le double hommes de Nico et Jonathan est perdu en 3 sets serrés.
Place aux simples : le simple dame 1 de Marine est perdu en 2 sets et le simple dame 2 de Julie est gagné en 2 sets après un beau match. Le simple homme 1 d’Ange est gagné en 2 sets et le simple hommes 2 de Félix est perdu en 2 sets.
Pour finir, les mixtes : le mixte 1 de Félix et Marine est perdu en 2 sets serrés et le mixte 2 de Julie et Jonathan est perdu en 3 sets après un gros match.
Défaite 6-2 contre Guingamp.
On est toujours 2ᵉ au classement général à la fin de la journée.