Equipe R3

Résultats détaillés ici

Journée de classement – Maure de Bretagne / Quimper

L équipe direction St Maure pour sa journée de Classement pour la place de 9 à 12. Une équipe composée de : Raphael, Jonathan , Long (en l absence de Nicolas blessé et de Loic ), Emmanuelle, Peggy et Laurine . 1ere rencontre contre St Maure où les matchs sont accrochés. L équipe prend le dessus sur les doubles et les mixtes. L absence de Loic sur les simples se fait ressentir. dommage l équipe ne passe pas loin du maintient . L équipe perd 5/3. 2ème rencontre contre Quimper pour la place de 11 à 12. Quimper présente une équipe incomplète ( manque une fille) . l équipe démarre la rencontre par -2/0 suite au WO . Les simples de Jonathan et Long sont serrés mais ne passent pas. Les duos de doubles dames et des mixtes assurent et donnent la victoire à l équipe. Tregor Badminton se classe en 11ème place. L équipe 1 descend en Départemental pour la saison prochaine ( en attente d un repêchage) affaire à suivre.

Journée 5 – Plonéour / Lanester

Trégor pour cette arrivée en Régionale se voit la lanterne rouge de la division… il en faut plus à cette jeune équipe pour les démotiver à se battre sur un terrain, come on au taquet . La dernière journée c est faite à Plonéour, contre Lanester, les matchs se suivent le jeu est présent, les matchs à rallongent sont là, sa tourne en faveur de Lanester sur un score de 6/2 ( manquait pas grand chose pour choper un point défensif même si cela n aurait rien changer sur le rang de l équipe dans cette poule) Moralement l équipe est au taquet pour affronter Plonéour. Plonéour en grosse forme met un 7/1 à Saint-Brieuc, ca donne le tempo de la danse sur le terrain… Comme tout le long de leur saison elle s accroche. A 7/0 , Claire sauve l équipe de la bulle… L équipe en attente de la journée de classement, pour connaître son statue la saison prochaine…. Le point fort de cette équipe le mental, la solidarité et une motivation de dingue pour affronter la régionale. Merci à l équipe pour l ambiance, le soutient entre joueurs et l image du Trégor auprès des autres clubs. Mentalement, ils sont fort nos trégoroissssss ( on devrait faire des matchs pizzas, l équipe large au dessus  )

Journée 4 – Saint Brieuc / Plerin

Dimanche 30 janvier, se déroulait à Louannec une journée de championnat de Régional 3.

Tregor Badminton rencontrait le matin Saint-Brieuc et l’après-midi Plérin.

Contre Saint-Brieuc, 3ème de la poule, Trégor Badminton décroche un très bon match nul 4 partout. L’après-midi, face à Plérin, premier de la poule et à l’issue de matchs très accrochés, Tregor Badminton s’incline sur le score de 5 à 3 mais décroche le point de bonus défensif.

En vue du maintien, tous les points compteront en fin de saison.  Tregor Badminton est pour le moment dernier de sa poule, à 2 points de Quimper.

Merci à Jean-Marie, Erwan, Maïwenn, Long et Fabien pour leur soutien sur cette journée à la table de marque et au coaching, ainsi qu’ aux joueurs joueuses du club pour leur soutient dans les tribunes. Merci à Jérôme, d’être venu pallier l’absence de notre capitaine.

Prochaine journée le 6 mars.

Journée 3 – Plonéour / Quimper

Déplacement à Lanester pour l ‘équipe. Le matin contre Ploneour Lanvern défaite de 5-3 et l’ après – midi, match retour défaite de 6-2 contre Quimper. Malheureusement l’équipe 1 est maintenant dernière du championnat. Il va falloir batailler jusqu’à la fin de la saison pour espérer rester se maintenir.

Journée 2 – Plérin / Lanester

L’équipe 1 se déplaçait ce week-end à Quimper…. dure journée avec deux défaites, 8 à 0 contre Plérin et 6 à 2 contre Lanester. Il faudra batailler jusqu’à la fin de la saison pour assurer le maintien. Tregor Bad se classe 5eme de sa poule Composition : Peggy Corre, Loic Heylen, Emmanuelle Maheo, Raphaël Horvat, Laurine Moureau, Nicolas Neyret, Claire Perrotet, Jonathan David

Journée 1 – Quimper / Saint-Brieuc

Tregor Badminton se déplaçait à Plérin pour affronter Quimper et Saint Brieuc.
Cette première journée se termine par un nul (4 à 4) face à Quimper et une courte défaite (5 à 3) contre Saint Brieuc.

Des résultats encourageant pour cette première saison au niveau régional, avec des matchs perdus de quelques points qui auraient pu basculer du bon côté.

A l’issue de cette journée, Tregor Badminton est en milieu de classement de sa poule.