Equipe 3 – D3B

Résultats détaillés ici


Journée 2 – 01/12/2019 – 2 nuls

Résumé de Maryline le Bouc

1ère rencontre : Trégor / Plestin4

Début des rencontres par des doubles disputés en 3 sets… persévérance et ténacité pour finalement aboutir à la victoire du duo Manu / Antoine mais à la défaite des filles (Nina et Maryline)

Sur les mixtes, nouvelle paire Maryline / Seb qui gagne son match face à des adversaires ayant du mal à rentrer dedans…. Tandis que la « paire familiale » (Manu / Suzanne) s’incline.

Pour les simples, carton plein sur les Simples Hommes : Bravo les garçons ! (Axel et Seb)… alors que les temps sont un peu plus durs sur les simples Dames : Nina et Suzanne, malgré un vrai potentiel, s’incline devant l’expérience de leurs adversaires

2ème rencontre : Trégor / Plérin

Le copier / coller n’est pas loin avec le scénario du matin !! Si, si, vrai de vrai 😉

Double homme gagné haut la main avec Séb et Antoine tandis que Suzanne et Maryline n’arrivent pas à imposer leur jeu…

Sur les mixtes, Maryline et Manu gagnent après une belle bataille tout en maintenant le suspense jusqu’au bout (24/22 et 22/20 !) tandis qu’Axel et Nina tentent de résister en vain contre leurs adversaires.

Sur les simples, Axel et Antoine nous offrent une très belle démonstration de jeu, mêlant plaisir et maitrise ! (victoire en 2 sets pour chacun d’eux)… Suzanne et Nina s’investissent tout autant mais dommage, les adversaires s’imposent malgré tout !

En résumé, 2 rencontres vraiment bataillées, avec plaisir, bonne humeur et un collectif qui s’est étoffé depuis la J1 : welcome en D3 Antoine, Nina et Seb !


Journée 1 – 03/11/2019 – 2 défaites

Résumé de Stéphane Guyomarc’h

Pour cette première journée, c’est un déplacement à Plestin qui nous attends avec pour rencontre: Plaintel le matin et St Quay l’après-midi.

Démarrage des rencontres par le DD (Maryline/Suzanne) et le DH (Vincent/Stéphane) :

  • DD: Les filles de Plaintel sont très solides, la victoire revient à Plaintel 21/13 – 21/09
  • DH: Les gars de Plaintel sont à notre portée, une belle entame de match avec un 11/04 au premier set et une belle remontée de Plaintel , le 1er set est remporté par Trégor Bad 23/21, 2ème set concédé 14/21. Au 3ème set l’équipe ressert le jeu et ne fait plus de faute victoire 21/10

Simple dame nos 2 filles, Maryline et Suzanne, concèdent des défaites pour l’une sur une entrée de match difficile, Maryline était proche de prendre le 2ème set et pour l’autre c’est la découverte des compétitions adultes mais il n’est pas à en douter que Suzanne va en surprendre plus d’une avant la fin de l’année.

SH : Victoire pour AXEL et défaite pour Stéphane.

DM : défaite des 2 paires Maryline/ Stéphane et Suzanne/Emmanuel

Défaite 6-2 contre Plaintel , Il y a plein d’automatisme à trouver dans l’équipe mais le plaisir de jouer était là! 

L’après-midi Trégor Bad rencontre St Quay qui a recruté pendant l’été!

Axel attendait avec impatience la rencontre SH où il allait affronter un certain Muller. Muller a respecté son adversaire Trégorois du jour en jouant tous les points à fond et a mis un 21/09-21/04

Vincent remporte la seule victoire en SH2 en 3 sets.

Les filles poursuivent leur marathon de 6 matchs dans la journée
avec un beau double dame.

Les gars Axel et Emmanuel coinceront sur le DH

C’est en DM  que l’on se promet une belle phase retour, avec de beaux scores pour la paire (Vincent/Maryline) qui jouait contre une paire très expérimentée (Muller/Cuinet) la défaite se fera en 3 sets sur un résultat très serré.
La paire Emmanuel/Suzanne n’est pas passée loin de ravir le premier set en DM2, défaite en 2 sets.

L’équipe 3 attend avec impatience la prochaine journée à St Quay.
objectif victoire! et faire une photo de groupe.