Equipe 2 – D2

Résultats détaillés D2 ici : Badnet D2


Résultats Equipe 2 – D2 – Journée 3 – 17/12/17

1 victoire – 1 défaite

Trégor Bad 2 – Ploufragan 1 : défaite 5-3

Nous avons commencé la journée avec une salle dans un état honteux (alcools renversés, cigarettes, pets… et surtout vomis). Après avoir tout nettoyé avant l’arrivée des équipes nous avons lancés les rencontres avec un peu de retard mais tout le monde est de bonne humeur. Une poule très agréable avec des gens très sympas.
Les équipes sont proches les unes des autres et les matchs sont disputés. Les résultats sont parfois étonnants. De notre cote nous perdons la première rencontre contre Ploufragan 5-3.
Les doubles et le simple homme 2 sont gagnés.
Pour ma part (Erwan) je fais un gros match en simple mais je ne concrétise pas…

Trégor Bad 2 – Ploubaz 2 : victoire 7 – 1

Deuxième rencontre après un court arrêt pour le midi (merci à Pordic d’avoir bien voulu écourter leur banquet habituel). Contre Ploubazlanec, nous gagnons 7-1. Encore un gros match en simple pour ma part mais sans bon résultat… A méditer pour la suite.
Après un début difficile avec le double homme, les autres matchs s’enchainent en deux sets gagnants. Il n’y a pas photo pour le premier match retour.
Pour finir, pot de l’amitié avec Ploubaz et Pordic… les autres sont partis…Sniff
Pour le concours de gâteaux, tout le monde a gagné.

Résultats Equipe 2 – D2 – Journée 1 – 12/11/17

1 victoire – 1 défaite

20171112_100737

Trégor Bad 1 – Ploubaz 2 : victoire 6-2

Première journée d’interclubs , l’équipe 2 fait match nul contre Ploubazlanec. Les matchs sont serrés. Bonne ambiance générale et au sein de l’équipe encore plus.

Finalement nous gagnerons cette rencontre sur tapis, suite à un souci de qualification d’une joueuse adverse

Trégor Bad 1 – Plérin 3 : défaite 5-3

Après un break pour manger, nous reprenons les raquettes pour affronter l’équipe de Plérin qui joue à domicile, Pordic organisant deux rencontres aujourd’hui. Les matchs sont disputés et serrés, à 3-3 ils restent les doubles à faire. Plérin prend le dessus sur des scores serrés. Au final on perd 5-3. A noter la très belle prestation de Laurine qui gagne en simple pour son premier match en équipe Catherine qui est classée D9. Bravo.

L’équipe a une marge de progression, c’est encourageant. A noter que Céline fait un très beau match en simple aussi contre Laly et perd en trois sets…