Equipe 5 – D4

Résultats détaillés de l’équipe 5 ici 


Journée 3 – 16/12/18 – 2 défaites

L’équipe 5 se déplaçait à Plérin.

Le matin nous affrontons Pordic mais malheureusement cela ne se passe pas comme prévu. Les 2 doubles dames et hommes sont perdus, le DD en 2 sets et le DH en 3 sets 24-22 au 3ème, des regrets… Ensuite place aux mixtes, 1 match gagné pour chaque équipe, à noter que Xavier et Sandrine reste invaincu cette saison. A ce moment là,
3-1  pour Pordic. Reste les 4 simples, on commence par les garçons et là on revient à 3-3. Bravo à Stéphane et Xavier.Malheureusement les SD sont perdues même si il y a eu une belle résistance. Du coup défaite 5-3, pour rester positif, on se dit qu’on a au moins le bonus défensif.

L’après midi place à Plélo (2nd du classement). On commence par les DH et DD perdus tous les deux, ensuite les simples hommes perdus aussi. Puis les simples dames avec la belle victoire d’Amélie (il y en aura d’autres en cours de saison). On finit par les 2 mixtes, malheureusement perdus également donc 7-1 pour Plélo.

Finalement malgré une journée de loose et grâce au bonus défensif obtenu le matin on sauve notre 4eme place.

Par contre, ce qui ne change jamais, c’est la super ambiance dans l’équipe”


Journée 2 – 02/12/18 – 1 défaite et 1 match nul

Le matin, on jouait Plérin. 1er SH remporté par Stéphane, ensuite les 2 SD perdues avec les honneurs. Puis malheureusement, lors du SH2, blessure de Luc (tendon d’achille ou grosse déchirure du mollet). Bon rétablissement !!!

Le jeu reprend et ce fut autour des DH et DD, perdus aussi de façon accrochée. Pour finir les mixtes avec 50% de réussite, bravo à Xavier et Sandrine.
Résultat 6-2 pour Plérin qui est second de la poule.

Ensuite on jouait l’après midi contre St Quay 1, leader de la poule et invaincu, on commence par un SH remporté par Stéphane et un SD perdu puis le DH gagné par Stéphane et Olivier, ensuite les 2 autres simples, SH gagné par Xavier et défaite du SD. On mène 3-2 puis 3-3 avec le DD perdu de façon accroché. Reste les mixtes avec 50% de réussite bravo à Xavier et Sandrine. Donc résultat match nul 4-4.

Nous sommes 4eme de la poule sur 6 et il nous reste à jouer les derniers à la prochaine journée.
L’équipe est au TOP et super ambiance.


Journée 1 – 11/11/18 – 1 défaite et 1 victoire

Une équipe complétement renouvelée se présentait à Plélo ce dimanche pour rencontrer Plelo le matin et Lamballe l’après midi.
Le matin cela fut difficile mais on a évité le zéro pointé et donc pas de bonus offensif pour Plélo, merci à Luc qui nous donne le point. Plelo semble être aussi le favori de la poule.
Le principal est que l’équipe a toujours la banane et est super motivé pour l’après-midi

L’après midi s’engage mieux, on mène 4- 1 grâce au victoires de Xavier, Luc, Sandrine en simple et du mixte Xavier / Sandrine, Olivier et Amélie ont failli amener le 5ème point mais défaite 24 -22 au 3ème set. Le 5eme point viendra du double Xavier / Karim, ensuite défaite encourageant du double dame Sandrine et Adriane et du simple dame d’Amélie. Au final, une victoire 5-3 contre Lamballe.

L’ambiance était au top tout au long de la journée et bravo à ceux qui intégraient l’interclub cette année : Adriane, Amélie, Luc et Karim.